Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Nicoue
Les Ateliers de Nicoue
Publicité

Logo Ateliers de Nicoue

Bienvenue dans mon univers créatif
Moi c'est Nicoue, blogueuse créative,  passionnée de scrapbooking et de carterie, adepte du DIY.
Je vous propose ici une vitrine de mes créations et de mon savoir-faire.


Mes créations sont des pièces uniques "fait main".
Ce sont des réalisations confectionnées avec grand soin. 


Visitez mon blog SCRAP DE NICOUE  ou
retrouvez-moi sur PINTEREST ou sur ETSY
Archives
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir toute l'actualité et découvrir toutes les nouveautés !
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 879
Merci de votre visite !

Mapmonde créée le 7 septembre 2017
8 septembre 2017

Cartes "Noël doré" à l'unité

Voici proposées à la vente individuelle

4 cartes de la collection "Noël doré"

La carte "Noël scintillant"

(2 cartes à vendre)

P1090415a

Son texte à l'intérieur :

Que ce Noël soit beau !

Le coeur est rempli de désirs et de rêves
qui colorent la vie
et lui enlève toute monotonie.

Puisse cette fête
accomplir les plus beaux désirs
et revêtir toutes les couleurs
du vrai bonheur !

****

La carte "Couronne de Noël"

(2 cartes à vendre)

P1090416a

Son texte à l'intérieur :

Il faut profiter
de cette belle occasion
pour faire de cette célébration
un temps rempli de joie et de bonheur

Joyeux Noël ! 

****

La carte "Colombe"

(3 cartes à vendre)

P1090417a

Son texte à l'intérieur :

Meilleurs souhaits pour le nouvel An ! 

Que les fêtes soient riches
de joie et de gaieté,

que la nouvelle année déborde
de bonheur et de prospérité
et que tous les veux formulés
                                                   deviennent réalité !                                               
 

Joyeuses fêtes et bonne année !

****

La carte "Lumières scintillantes"

(2 cartes à vendre)

P1090418a

Son texte à l'intérieur, au choix :

Que cette nouvelle année soit pleine
de sérénité, de paix, de santé,
de petits plaisirs et de grandes joies ...
Et que ce bonheur soit durable.

Bonne Année !

ou bien :

Meilleurs souhaits pour le nouvel An ! 

Que les fêtes soient riches 
de joie et de gaieté,
que la nouvelle année déborde
de bonheur et de prospérité
et que tous les veux formulés
                                                   deviennent réalité !
                                               

Joyeuses fêtes et bonne année !

****

EN SAVOIR PLUS

Cartes fait main ©Les Ateliers de Nicoue
Créations originales 
Couleurs or, argent et blanc
Eléments de déco en 3D - Flocons de neige, perles, noeud papillon, cerf
Format 10,5 x 14,5cm 
Cartes fournies avec une enveloppe et un texte

****

Ces cartes est vendues individuellement
et sont proposées au tarif unitaire de 4,00 €

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail à l'adresse suivante :
nicoue28@yahoo.fr 
La (les) cartes(s) vous sera (seront) envoyé(e)s par courrier, après paiement

**** 

L'alternative, c'est le coffret 3 cartes, vendu ICI

ou bien le coffret 5 cartes, vendu ICI

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité