Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Nicoue
Les Ateliers de Nicoue
Publicité

Logo Ateliers de Nicoue

Bienvenue dans mon univers créatif
Moi c'est Nicoue, blogueuse créative,  passionnée de scrapbooking et de carterie, adepte du DIY.
Je vous propose ici une vitrine de mes créations et de mon savoir-faire.


Mes créations sont des pièces uniques "fait main".
Ce sont des réalisations confectionnées avec grand soin. 


Visitez mon blog SCRAP DE NICOUE  ou
retrouvez-moi sur PINTEREST ou sur ETSY
Archives
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir toute l'actualité et découvrir toutes les nouveautés !
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 879
Merci de votre visite !

Mapmonde créée le 7 septembre 2017
6 septembre 2017

Carte - Le paquet cadeau - Joyeuses Fêtes

Je propose à la vente une jolie carte à offrir

à des proches pour leur souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année. 

il_570xN

Détails

 

 

EN SAVOIR PLUS

Carte fait main ©Les Ateliers de Nicoue
Eléments de déco en 3D - Etoiles et bougies scintillantes
Format 12 X 12 cm 
Fournie avec une enveloppe et le texte suivant :

"Que la magie de Noël
apporte joie et gaieté
dans vos foyers.

Qu'elle soit le prélude
d'une nouvelle année
emplie de bonheur,
de paix et de sérénité.

Joyeux Noël et Bonne Année !"
 
Cette carte est proposée au tarif unitaire de 5,00 €.
Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail à l'adresse suivante :
nicoue28@yahoo.fr 
La carte vous sera envoyée par courrier, après paiement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité