Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Nicoue
Les Ateliers de Nicoue
Publicité

Logo Ateliers de Nicoue

Bienvenue dans mon univers créatif
Moi c'est Nicoue, blogueuse créative,  passionnée de scrapbooking et de carterie, adepte du DIY.
Je vous propose ici une vitrine de mes créations et de mon savoir-faire.


Mes créations sont des pièces uniques "fait main".
Ce sont des réalisations confectionnées avec grand soin. 


Visitez mon blog SCRAP DE NICOUE  ou
retrouvez-moi sur PINTEREST ou sur ETSY
Archives
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir toute l'actualité et découvrir toutes les nouveautés !
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 879
Merci de votre visite !

Mapmonde créée le 7 septembre 2017
7 septembre 2017

Kit Carterie - Carte "Cardinal" - Joyeuses fêtes et Meilleurs voeux

Je propose à la vente le kit nécessaire à la confection d'une jolie carte

à offrir à l'occasion des fêtes de fin d'année

Au choix : la carte "Joyeuses fêtes" ou "Meilleurs voeux"

Kit Carte Cardinal

Kit carterie -Carte cardinal - Meilleurs voeux

EN SAVOIR PLUS

Une carte toute simple, réalisée en un temps éclair !
©Les Ateliers de Nicoue

Le kit complet comprend tout le matériel nécessaire
à la réalisation d'une carte double, au format 10 X 15 cm,
livrée avec une enveloppe et le texte qui suit :

Pour la carte "Joyeuses fêtes":

"Puisse le temps des fêtes
être heureux et gai
pour commencer en beauté
la meilleure des années !

Joyeuses fêtes et Bonne Année !"

Pour la carte "Meilleurs voeux":

Meilleurs souhaits pour le nouvel An ! 

Que les fêtes soient riches
de joie et de gaieté,
que la nouvelle année déborde
de bonheur et de prospérité
et que tous les veux formulés
deviennent réalité!

Joyeuses fêtes et bonne année

Le projet est accompagné d'un pas à pas détaillé,
qui explique comment procéder pour mener à bien ce projet.

Niveau débutant

Quantité : 4 de chaque

Ce kit carterie est proposé au tarif unitaire de 4,00 €.
Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail à l'adresse suivante :
nicoue28@yahoo.fr 
Le kit vous sera envoyé par courrier, après paiement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité