Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Nicoue
Les Ateliers de Nicoue
Publicité

Logo Ateliers de Nicoue

Bienvenue dans mon univers créatif
Moi c'est Nicoue, blogueuse créative,  passionnée de scrapbooking et de carterie, adepte du DIY.
Je vous propose ici une vitrine de mes créations et de mon savoir-faire.


Mes créations sont des pièces uniques "fait main".
Ce sont des réalisations confectionnées avec grand soin. 


Visitez mon blog SCRAP DE NICOUE  ou
retrouvez-moi sur PINTEREST ou sur ETSY
Archives
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir toute l'actualité et découvrir toutes les nouveautés !
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 879
Merci de votre visite !

Mapmonde créée le 7 septembre 2017
8 septembre 2017

Coffret "Noël doré" de 3 cartes

Dans le prolongement de mon précédent post,

je propose également à la vente 

un coffret "Noël doré", composé de 3 cartes

Coffret_3_cartes_No_l_dor_

 Le coffret et ses 3 cartes 

Les 3 cartes Noël Doré

****

La carte "Noël magique" :

P1110292a

Son texte à l'intérieur :

Il faut profiter
de cette belle occasion
pour faire de cette célébration
un temps rempli de joie et de bonheur

Joyeux Noël ! 

****

La carte "La forêt enchantée"

P1110294a

Son texte à l'intérieur :

NOËL,

C'est une occasion privilégiée
pour échanger veoux et présents.
C'est aussi ce merveilleux temps de l'année
où il fait si bon partager avec les êtres chers
et où s'exprime une foule d'émotions extraordinaires

Que Noël, cette année, apporte à tous
des joies par milliers et soit le plus heureux des Noëls !

****

La carte "Suspensions magiques" 

P1110296a

Son texte à l'intérieur : 

Meilleurs souhaits pour le nouvel An ! 

Que les fêtes soient riches

de joie et de gaieté,
que la nouvelle année déborde
de bonheur et de prospérité
et que tous les veux formulés
deviennent réalité !

Joyeuses fêtes et bonne année

****

Ces cartes pourront être envoyées à des proches
mais seront également parfaites pour embellir la table de Noël,
placées ici et là entre deux convives,
lesquels se plairont à y lire le texte qui les accompagne.
A moins que vous préfériez les utiliser en guise de menu. 

A vous de choisir !

****

EN SAVOIR PLUS

Coffret composé de 3 cartes fait main ©Les Ateliers de Nicoue
Créations originales 
Couleurs or, argent et blanc
Eléments de déco en 3D - Flocons de neige, perles, étoiles dorés en bois, sapin
Format 10,5 x 14,5 cm 
Cartes fournies avec une enveloppe et un texte 

****

Ce coffret de 3 cartes est proposé au tarif unitaire de 12,00 €.
A ce prix là la carte revient à 4,00 € et le coffret est offert !
 

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail à l'adresse suivante :
nicoue28@yahoo.fr 
Le cofffret et ses 3 cartes vous seront envoyés par courrier, après paiement

****

L'alternative, c'est le coffret 5 cartes, vendu ICI

ou bien la carte vendue à l'unité, à découvrir à la rubrique Carterie

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité